Livres et ressources RV

L'ISC est un fier partenaire d'IntuitiveSpecialists.com

CONSULTEZ TOUTES LEURS CLASSES CRV PRINTEMPS DIRECTEMENT SUR LEUR SITE WEB

www.intuitivespecialists.com

Dites-leur que Debra vous a envoyé et ils vous traiteront comme les VIP que vous êtes.

La visualisation à distance contrôlée, ou CRV, est une merveilleuse méthode écrite, qui permet à une personne d'accéder à sa propre intuition. L'apprentissage du CRV vous permettra, à vous le spectateur, de décrire une photo cible cachée dans une enveloppe, ainsi que n'importe quel lieu, personne ou chose n'importe où dans le temps ou dans l'espace!

Toutes les connaissances sont disponibles pour l'esprit subconscient. Les protocoles et la structure de CRV permettent à la visionneuse à distance contrôlée d'apporter des informations cachées dans le subconscient à la surface et de les objectiver. Le processus CRV est conçu pour aider le spectateur à mettre de côté la pollution et l'imagination normales inhérentes à tout processus intuitif, et à extraire les informations qu'il recherche. La structure et la méthodologie du processus CRV sont introduites étape par étape en guidant l'étudiant à travers des sessions réelles, en utilisant des photos cibles réelles et de plus en plus complexes.

Une très brève histoire de la télésurveillance contrôlée Il y a de nombreuses années, un Russe a fait défection aux États-Unis. Il emportait des papiers avec lui, indiquant que le gouvernement russe disposait d'une «unité d'espionnage psychique» très active. (Ahhhh… C'est ainsi qu'ils avaient obtenu tous nos secrets les mieux gardés!) Pour ne jamais être en reste, le gouvernement américain a décidé que si les Russes avaient un tel programme, nous ferions mieux de trouver un moyen d'en développer un aussi. Ainsi, avec l'aide de deux éminents scientifiques du Stanford Research Institute de Californie (Hal Puthoff et Russell Targ) et d'un artiste psychique bien connu (Ingo Swann), la structure CRV a été développée. CRV est conçu pour ouvrir la porte entre les esprits conscients et subconscients. Il est mis en place en phases qui permettent à la visionneuse de passer progressivement des informations de base à des détails de plus en plus détaillés. Cette méthodologie a été utilisée pour compléter les informations de renseignement pour le gouvernement.

Actuellement, le CRV est utilisé par les entreprises, les archéologues, les hommes d'affaires, les médecins et les forces de l'ordre, pour n'en nommer que quelques-uns. CRV Classes Intuitive Specialists enseigne le style militaire de la visualisation à distance contrôlée. Le programme que nous utilisons a été rédigé par Lyn Buchanan, auteur de «The Seventh Sense». Lyn a enseigné le CRV dans l'armée et a tenu à jour la base de données. Lori Williams, propriétaire et directrice des spécialistes intuitifs, enseigne les cours CRV de base, intermédiaire et avancé. Lyn Buchanan a commencé à encadrer Lori en avril 1997, et ils ont collaboré fréquemment au cours des 14 dernières années.

Depuis 2001, Lori a enseigné à plus de 300 étudiants. Elle est une visionneuse à distance professionnelle avec de nombreuses années d'expérience à la fois au niveau national et international. Prenez le temps de parcourir notre site Web et découvrez comment l'apprentissage de la visualisation à distance contrôlée peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Veuillez contacter Lori Williams directement pour les prix et plus de détails sur la formation à:

intuitivespecialists@gmail.com

Descriptions de classe

(note: Lori enseigne à partir du manuel de Lyn Buchanan . Il n'enseigne pas actuellement au public car il travaille sur son prochain livre).

Qu'est-ce que les applications médicales avec Lori Williams ou Lyn Buchanan?

Cette classe porte la visualisation à distance à un tout autre niveau! La classe vous apprend que CRV est une rue à double sens. Plutôt que de simplement visualiser, dans ce cours, vous apprendrez comment affecter une cible. L'accent est mis sur le diagnostic et la guérison. C'est la classe préférée de Lori car elle vous apprend à influencer les gens à se guérir. Contrairement aux cours de visualisation à distance qui le précèdent, Med Apps n'a pas été officiellement développé par l'armée. Certaines de ces pratiques étaient en fait interdites! Il a été développé par les téléspectateurs au sein de l'armée tels que Lyn Buchanan et d'autres hommes qui l'ont fait à leur propre rythme et en secret. En conséquence, cette classe ne ressemble à aucune autre. Lyn Buchanan et sa protégée, Lori Williams, sont les seuls à enseigner officiellement cette collection complète de techniques telles qu'elles ont été conçues.

Vous apprendrez à créer rapidement des liens avec quelqu'un afin de guérir cette personne. Vous apprendrez à voyager vers un endroit sur le plan subconscient afin de créer un changement à l'intérieur. Les outils enseignés dans ce cours vous protègent pendant que vous faites un travail de guérison et vous apprendront à vous guérir et à améliorer tous les aspects de votre vie.

Les activités pratiques comprennent:

  • 1). Expérimentez avec l'analogie du bâtiment / les exercices pour apprendre à créer des changements positifs dans votre vie.

  • 2). S'entraîner sur des volontaires pour voir les résultats en temps réel.

  • 3). Exercices de groupe et méditations en classe et sessions en cours avec Lori et d'autres étudiants où vous pouvez créer la santé et le bien-être dans votre vie et dans la vie des autres.

La condition préalable est le CRV de base et le CRV intermédiaire. Les étudiants qui ont suivi ces cours auprès d'autres enseignants sont les bienvenus à condition qu'ils aient les cours de base et une connaissance pratique de la méthodologie CRV.

Qu'est-ce que le cours de visualisation à distance de base (niveau I avec Lori Williams)

Visualisation à distance contrôlée de base, les phases 1, 2 et 3 comprennent:

  1. La théorie du CRV - Un aperçu de la méthode CRV, ses utilisations, ses potentiels, ses applications actuellement utilisées et ses limites.

  2. L'histoire du programme de visualisation à distance de l'armée - Comment l'armée américaine en est venue à développer et à utiliser la visualisation à distance contrôlée en complément de ses outils de collecte de renseignements.

  3. Un bref aperçu des autres types de visualisation à distance.

  4. Terminologie fréquemment utilisée - CRV Basic enseignera un bref ensemble des termes les plus fréquemment utilisés et comment ils sont appliqués dans la science de la visualisation contrôlée à distance.

  5. Phase un - Apprenez à ouvrir la porte de votre esprit subconscient. C'est la partie de la structure CRV qui forme la base de toute la session CRV. Dans cette partie du cours, vous commencerez à développer une relation avec votre propre subconscient. Le travail interactif de la phase un vous apprendra comment obtenir des informations de base sur une photo cible sans utiliser vos cinq sens normaux.

  6. Phase deux - Dans la phase deux, vous apprendrez à décrire des informations à la fois sensorielles (couleurs, textures, odeurs, goûts, sons) et dimensionnelles (formes, tailles, etc.) sur un site cible. La partie la plus difficile de tout processus intuitif est de faire la distinction entre les informations cibles réelles et votre propre imagination, votre logique et vos vœux pieux. Ces problèmes et leurs solutions sont couverts. L'étudiant apprend à acquérir des informations précises sur le site cible comme s'il y était réellement.

  7. Phase trois: Esquisse - Même si vous sentez que vous «ne pouvez pas tracer une ligne droite», vous pouvez très bien faire dans la phase d'esquisse de la visualisation à distance. En fait, certaines personnes qui se considèrent comme de pauvres dessinateurs réussissent mieux dans cette phase de CRV que de bons graphistes. Pour ceux qui sont doués pour bien dessiner et ceux qui ne le sont pas, vous apprendrez à séparer votre imagination des informations cibles réelles pendant que vous dessinez. Vous apprendrez comment permettre à votre subconscient d'utiliser votre corps pour vous dire ce qui se trouve sur le site cible dans un format graphique. Même les distorsions qui font partie intégrante du processus peuvent être des indices importants pour mieux comprendre la cible.

  8. Auto-surveillance - L'élève apprend à se surveiller tout au long du processus CRV, en gardant un œil sur les états émotionnels et le respect de la structure CRV afin d'obtenir les informations les plus objectives et les plus précises.

  9. Comment noter, documenter et enregistrer les résultats de la session CRV - Chaque étudiant apprend à évaluer les résultats de chaque session CRV. Entrer vos résultats dans une base de données très simple vous permettra d'établir un bilan et un schéma des forces et des faiblesses. Les données sont ce qui sépare le CRVer de «Madame Minerva dans la tente gitane». En gardant une trace de vos perceptions et si elles étaient correctes, incorrectes ou non notables, vous verrez rapidement dans quoi vous êtes vraiment bon et où vous avez besoin d'aide pour renforcer certains domaines.

Suggestion de lecture avant le cours: «Le septième sens» par Lyn Buchanan

Cours intermédiaire CRV avec Lori Wiliams (niveau II)

Ce cours reprend ce que le spectateur a appris et pratiqué dans le cours de base et enseigne comment l'appliquer pour répondre aux besoins du monde réel.

Le cours CRV intermédiaire présente des améliorations de méthode qui permettront au spectateur d'accéder et de rapporter avec beaucoup plus de détails. Les relations physiques sont un peu plus difficiles à accéder et à décrire avec précision que les absolus plus simples. L'accent est mis sur les méthodes d'accès en session aux informations entrantes pour ces relations. Des aspects plus complexes d'une cible sont explorés à ce niveau. Méthodes pour déterminer les aspects conceptuels d'un site tels que sa finalité, son utilisation, sa catégorie (religieuse, scientifique, industrielle), son implication dans et avec d'autres cibles, etc. L'étudiant est initié aux méthodes de glanage de ce type d'informations dans une session CRV.

Le mouvement dans le temps et l'espace, en utilisant un site cible désigné comme point de départ, ouvre la visualisation à distance contrôlée à une énorme richesse d'informations supplémentaires. La méthodologie est enseignée en utilisant uniquement des sites qui fourniront une rétroaction prouvable pour la formation. Une fois les techniques maîtrisées, l'étudiant est capable de développer des méthodes personnelles qui permettent l'acquisition d'informations plus ésotériques, comme il le souhaite.

Ces aspects les plus complexes, fugaces et nébuleux de l'existence humaine sont traités ainsi que les méthodes utilisées pour y accéder. Des méthodes qui peuvent être utilisées pour empêcher le spectateur d'être influencé par l'imagination et les émotions de la personne cible sont également intégrées dans cette partie de la formation.

Utiliser l'esprit conscient logique pour l'analyse de la session tout en utilisant l'esprit subconscient intuitif pour la visualisation est une tâche extrêmement difficile, qui oblige le spectateur à séparer les tâches entre elles. L'analyse en session est entraînée, ce qui permet au spectateur de percer les noyaux de vérité qui amènent l'imagination à développer de fausses images. Il est également question de briser les informations derrière les perceptions symboliques, ainsi que d'un processus de retour en session pour briser les perceptions que vous avez reçues, mais pour une raison ou une autre, vous n'avez pas déclaré ou écrit.

  • Attributs sensoriels et dimensionnels avancés:

  • Identifier les relations physiques:

  • Aspects conceptuels de la cible (objectif / utilisation / etc.):

  • Mouvement dans le temps (futur / passé) et espace / mouvement vers des sites connexes:

  • Humains (émotions, raisons, motivations, sentiments, plans, intentions, etc.):

  • Transférer ce que vous avez appris vers les applications:

  • Analyse en session:

Le cours de visualisation à distance contrôlée avancée

Sujets couverts:

Des aspects conceptuels tels que la distance en kilomètres ou en miles, la valeur en kopecks, etc., ne sont pas des structures d'information naturelles et n'existent que sous forme de constructions sociales. Ce sont des aspects difficiles d'un site à accéder et à signaler avec précision. Des méthodes permettant de réduire la tâche à de petits incréments faciles à réaliser sont enseignées et mises en pratique. L'étudiant apprend de nouvelles méthodes pour accéder à des informations extrêmement détaillées sur le site et des moyens de combiner des techniques apprises précédemment pour gérer des tâches apparemment insurmontables.

L'accès aux relations physiques est amélioré à mesure que l'élève apprend à «percevoir en 3-D». La modélisation de l'argile et d'autres techniques sont utilisées comme support de travail au fur et à mesure que l'étudiant apprend à accéder à des informations encore plus détaillées sur le site. Les formes de relations les plus avancées sont celles qui n'existent que dans le temps, des lieux très éloignés ou une combinaison des deux. L'élève apprend des méthodes de recherche qui identifient ces relations de «fil». Une fois identifiées, les méthodes spéciales d'accès et de rapport sont couvertes.

L'accès et la description des aspects conceptuels du site cible vont encore plus loin, s'aventurant dans des futurs possibles ou probables tout en gardant le processus de visualisation exempt d'imagination et / ou de raisonnement logique.

Des méthodes sont enseignées pour utiliser le contact avec le site pour produire des dessins beaucoup plus détaillés et même des cartes et / ou des plans de site / construction. L'étudiant est conduit à travers des niveaux croissants de complexité et de difficulté, atteignant finalement un stade de tâches nécessitant des détails sur les composants situés à l'intérieur de machines complexes.

  • Déterminations scalaires (Degré de / Montant / Valeur de / etc.):

  • Attributs physiques détaillés et relations:

  • Relations et caractéristiques tridimensionnelles:

  • Connexions (physiques et non physiques) dans le temps et dans l'espace:

  • Aspects conceptuels avancés (implications de / ramifications de / etc.):

  • Techniques détaillées de dessin et de cartographie:

Qu'est-ce que le CRV?

Controlled Remote Viewing – Lori William

RV books and Ressources

The ISC is a proud partner of IntuitiveSpecialists.com

CHECK OUT ALL THEIR SPRING CRV CLASSES DIRECTLY THROUGH THEIR WEBSITE

www.intuitivespecialists.com

Tell them Debra sent you and they will treat you like the VIP's you are.

RV books and Ressources

Controlled Remote Viewing, or CRV, is a wonderful written method, which allows a person to access his or her own intuition. Learning CRV will allow you, the Viewer, to describe a target photo hidden in an envelope, along with any location, person, or thing anywhere in all of time or space! 

All knowledge is available to the subconscious mind. The protocols and structure of CRV allow the Controlled Remote Viewer to bring information which lies hidden within the subconscious mind to the surface and objectify it. The CRV process is designed to help the Viewer set aside the normal pollution and imagination that is inherent in any intuitive process, and extract the information he/she seeks. The structure and methodology of the CRV process is introduced step-by-step by guiding the student through actual sessions, utilizing real and progressively more complex target photos.

A Very Brief History of Controlled Remote Viewing Many years ago, a Russian man defected to the United States. He carried papers with him, indicating that the Russian government had a very active “psychic spying unit.” (Ahhhh… So that’s how they had been getting all of our best-kept secrets!) Never to be outdone, the U.S. government decided that if the Russians had such a program, we had better find a way to develop one, too. So with the help of two eminent scientists at California’s Stanford Research Institute (Hal Puthoff and Russell Targ) and a well-known psychic artist (Ingo Swann), the CRV structure was developed. CRV is designed to open the door between the conscious and subconscious minds. It is set up in phases that allow the Viewer to move progressively from basic information to greater and greater detail. This methodology was utilized to supplement intelligence information for the government.

Currently, CRV is used by corporations, archeologists, businessmen, physicians, and law enforcement, to name a few. CRV Classes Intuitive Specialists teaches the military style of Controlled Remote Viewing. The curriculum we use was written by Lyn Buchanan, author of “The Seventh Sense.” Lyn taught CRV in the military and maintained the database. Lori Williams, owner and Director of Intuitive Specialists, teaches the Basic, Intermediate, and Advanced CRV courses. Lyn Buchanan began mentoring Lori in April of 1997, and they have collaborated frequently over the past 14 years.

Since 2001, Lori has taught over 300 students. She is a professional remote viewer with many years’ experience both nationally and internationally. Take time to read through our website and find out how learning Controlled Remote Viewing can help you achieve your goals.

Please contact Lori Williams Directly for Pricing and further details about the training at:

intuitivespecialists@gmail.com

Class Descriptions

(note: Lori Teaches from Lyn Buchanan's manual.  He is not currently teaching to the public as he is working on his next book).

 

What is Medical Applications with Lori Williams or Lyn Buchanan? 

This class takes remote viewing to a whole new level! The class teaches you that CRV is a two-way street.  Rather than simply viewing, in this course you will learn how to affect a target. The focus is in diagnostics and healing. This is Lori’s favorite class because it teachers you to influence people to heal themselves. Unlike the remote viewing courses that precede it, Med Apps was not officially developed by the military. Some of these practices were actually forbidden! It was developed by the viewers within the military such as Lyn Buchanan and other men who did so on their own time, and in secret. As a result, this is a class unlike any other. Lyn Buchanan and his protege’, Lori Williams, are the only ones officially teaching this complete collection of techniques as they were designed.

You will learn how to quickly link with someone in order to heal that person.  You will learn to travel to a place on the subconscious plane in order to create change within. The tools taught in this class with protect you while you do healing work, and will teach you how to heal yourself and improve every aspect of your life.

Hands on activities include:

  • 1). Experiment with the Building Analogy/Exercises to learn how to create positive changes in your life.

  • 2). Practicing on volunteers to see real-time results.

  • 3). Group exercises and meditations in class and ongoing sessions with Lori and other students where you can create health and well-being in your life and in the lives of others.

 

Prerequisite is Basic CRV and Intermediate CRV. Students who took these classes from other teachers other are welcome as long as they have the foundational classes and a working knowledge of the CRV methodology.

What is Basic Remote Viewing Course (Level I with Lori Williams )

Controlled Remote Viewing Basic, Phases 1, 2 and 3 includes:

  1. The Theory of CRV – An overview of the CRV method, its uses, potentials, currently-used applications and limitations.

  2. The History of the Military’s Remote Viewing Program – How the U.S. Military came to develop and use Controlled Remote Viewing as a supplement to its Intelligence gathering tools.

  3. A Brief Overview of Other Types of Remote Viewing.

  4. Frequently Used Terminology – CRV Basic will teach a brief set of the most frequently-used terms and how they are applied within the science of Controlled Remote Viewing.

  5. Phase One – Learn how to open the door to your subconscious mind. This is the part of the CRV structure that forms the foundation of the entire CRV session. In this part of the course, you will begin to develop a relationship with your own subconscious mind. The interactive work in Phase One will teach you how to get basic information about a target photo without using your normal five senses.

  6. Phase Two – In Phase Two, you will learn to describe both sensory (colors, textures, smells, tastes, sounds) and dimensional (shapes, sizes, etc) information about a target site. The hardest part of any intuitive process is distinguishing between actual target information and your own imagination, logic, and wishful thinking. These problems and their solutions are covered. The student is taught to acquire accurate information about the target site as if he/she were actually there.

  7. Phase Three: Sketching – Even if you feel that you “can’t draw a straight line” you can do very well in the sketching stage of remote viewing. In fact, some people who consider themselves poor sketchers do better in this phase of CRV than good graphic artists. For those who are gifted with an ability to draw well and those who aren’t, you will learn how to separate your imagination from actual target information while you draw. You will learn how to allow your subconscious to use your body to tell you what is at the target site in a graphical format. Even the distortions that come through as a natural part of the process can be important clues to understanding more about the target.

  8. Self-Monitoring – The student is taught to monitor him/herself throughout the CRV process, keeping tabs on emotional states and adherence to the CRV structure in order to obtain the most objective, accurate information.

  9. How to Score, Document and Record Results of the CRV Session – Each student is taught how to assess the results of every CRV session. Entering your results into a very simple database will allow you to establish a track record and a pattern of both strengths and weaknesses. Data is what separates the CRVer from “Madam Minerva in the Gypsy Tent.” By keeping track of your perceptions and whether they were correct, incorrect, or unscoreable, you’ll quickly see what you are really good at, and where you need help to strengthen certain areas.

Suggested Pre-Class Reading:   “The Seventh Sense” by Lyn Buchanan

 

Intermediate CRV course with Lori Wiliams (Level II) 

This course takes what the viewer learned and practiced from the basic course and teaches how to apply it to meet real-world needs.

The Intermediate CRV course introduces method enhancements which will allow the viewer to access and report with much greater detail. Physical relationships are somewhat harder to access and describe accurately than the more simple absolutes. Methods for in-session access of incoming information for these relationships are stressed. More complex aspects of a target are explored at this level. Methods to determine conceptual aspects of a site such as its purpose, use, category (religious, scientific, industrial), involvement in and with other targets, etc. The student is introduced to methods for gleaning this type of information within a CRV session.

Movement in time and space, using a designated target site as the starting point, opens controlled remote viewing to an enormous wealth of additional information. Methodology is taught using only sites which will provide provable feedback for training. Once the techniques are mastered, the student is able to develop personal methods which allow for the acquisition of more esoteric information, as desired.

These most complex, fleeting, and nebulous aspects of human existence are dealt with as are the methods used to access them. Methods which can be used to prevent the viewer from being influenced by the target person's imagination and emotions are also integrated into this portion of the training.

Using the logical conscious mind for analysis of the session while using the intuitive subconscious mind for viewing is an extremely difficult task, requiring the viewer to separate the jobs to each one. In-session analysis is trained which allows the viewer to break out the kernels of truth which causes the imagination to develop false pictures. Breaking out the information behind symbolic perceptions is also covered, along with a process for going back in session to break out those perceptions which you got, but for one reason or another, didn't declare or write down.

  • Advanced Sensory and Dimensional Attributes:

  • Identifying Physical Relationships:

  • Conceptual Aspects of the Target (purpose/use/etc.):

  • Movement in Time (Future/Past) and Space / Movement to Related Sites:

  • Humans (Emotions, Reasons, Motives, Feelings, Plans, Intentions, etc.):

  • Moving what you've learned to applications:

  • In-session analysis:

The Advanced Controlled Remote Viewing Course

Topics Covered:

Such conceptual aspects as distance in kilometers or miles, value in kopecks, etc., are not natural information structures, and exist only as social constructs. These are difficult aspects of a site to access and report accurately. Methods of reducing the task to small, easily accomplished increments are taught and practiced. The student learns new methods for accessing extremely detailed information from the site and ways to combine previously learned techniques to handle seemingly insurmountable tasks.

Access of physical relationships is enhanced as the student learns how to "perceive in 3-D". Clay modeling and other techniques are used as a working medium as the student learns to access even more detailed information from the site. The most advanced form of relationships are those which exist only in time, very distant locations, or a combination of both. The student learns search methods which identify such "thread" relationships. Once identified, special methods of access and reporting are covered.

Accessing and describing conceptual aspects of the target site is carried one step further, venturing into possible vs probable futures while keeping the viewing process clean of imagination and/or logical reasoning.

Methods are taught for using site contact to produce much more detailed drawings and even maps and/or site/construction plans. The student is led through increasing levels of complexity and difficulty, finally reaching a stage of tasking requiring details of components located inside intricate machinery.

  • Scalar Determinations (Degree of/Amount of/Value of/etc.):

  • Detailed Physical Attributes and Relationships:

  • 3-Dimensional Relationships and Characteristics:

  • Connections (Physical and Non-Physical) in Time and Space:

  • Advanced Conceptual Aspects( Implications of / Ramifications of / etc.):

  • Detailed Drawing and Mapping Techniques:

What is CRV?


Leave a Reply