Session d'hypnothérapie

Session d'hypnothérapie et de régression de la vie passée avec Michelle Bulgatz

Le mélange unique de patience, de créativité et d'intuition de Michelle, ainsi que la conviction que chaque personne a déjà tout ce dont elle a besoin pour réaliser son potentiel, permet à Michelle d'exceller en tant qu'hypnotiseur talentueux.

Michelle est diplômée de l'Alternative Practitioner Academy à Arlington Heights, IL et a reçu la certification de la National Guild of Hypnotism. Elle sert d'exemple à quelqu'un qui fait le travail qu'il aime et fait le mieux: aider les gens à réaliser leurs vrais désirs, à créer l'harmonie et un sentiment de paix intérieure et de bien-être. Elle y parvient en utilisant des techniques efficaces éprouvées par le temps, et en servant à la fois d'amie solidaire et aimante et de professionnelle confiante, très talentueuse pour naviguer et guider les autres à travers, autour et au-dessus des barrages routiers de la vie.

Michelle dirige du théâtre musical depuis plus de 20 ans. Elle est également mère de 3 adolescents. Ses expériences au théâtre et en tant que mère ont ouvert la voie au travail avec des clients en hypnothérapie. Michelle met toujours au défi ses étudiants / clients de regarder à l'intérieur et de voir les choses sous différents angles. Michelle est également diplômée des programmes de formation en clairvoyance débutants et avancés de l'École internationale de voyance, où elle a appris à intégrer ses dons intuitifs à ses compétences en hypnose.


Michelle ne trouve rien de plus passionnant dans la vie que d'aider les autres à entrer en contact avec ce qu'ils sont vraiment, à entendre ce que leurs cœurs les plus intimes chuchotent (ou parfois crier) et à trouver le pouvoir de bouger, avec une action ciblée, à partir d'un lieu d'être coincé là où ils aspirent finalement à être.

Michelle remplit occasionnellement le rôle d'enseignante invitée pour les programmes de clairvoyance de niveau I et II de l'École internationale de voyance.

      Question? Nous contacter!

"Juste au moment où la chenille pensait que le monde était fini ... c'est devenu un beau papillon" ...... proverbe

Success! Message received.

FAQ À PROPOS DE L'HYPNOSE

L'HYPNOSE FONCTIONNE-T-ELLE VRAIMENT?
Avec un hypnotiseur qualifié, tous ceux qui veulent et ont un QI supérieur à 70 peuvent être hypnotisés et en tirer des bénéfices. Cependant, dans le cas rare où vous n'êtes pas hypnotisé, vous obtiendrez un remboursement complet.

JE NE VEUX PAS PERDRE LE CONTRÔLE
En fait, dans cet état, vous êtes plus en contrôle et plus conscient de ce qui se passe. Tout le monde est hypnotisé plusieurs fois dans une journée normale (télé, publicités, en conduisant, en s'ennuyant, en regardant un grand film etc ...) Pourquoi ne pas vivre l'hypnose à vos conditions pour vos objectifs personnels?

QUELLE EST LA SENSATION DE L'HYPNOSE?
L'hypnose est un état d'esprit et de corps naturellement détendu et les clients sont souvent surpris de pouvoir entendre chaque mot. Ils se sentent plus conscients et savent qu'ils peuvent «se réveiller» à tout moment. Il ou elle peut ne pas «se sentir» différent que lorsqu'il se détend dans son fauteuil préféré ou comme au-dessus de se détendre dans une belle prairie. De plus, vous ne pouvez pas être amené à faire quoi que ce soit contre votre volonté ou contre votre nature. Vous ne «perdez» jamais le contrôle. À leur émergence, de nombreux clients déclarent se sentir détendus, sans stress et plus légers, comme un poids qui leur est libéré. Le problème pour lequel ils sont venus est souvent sensiblement soulagé!

LES EFFETS POSITIFS DE LA SESSION DURERONT-ILS?
Cela peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez. «Apprendre» est une bonne analogie à utiliser pour répondre à cette question. Alors que les gens peuvent apprendre de nouveaux comportements, habitudes, croyances; ceux-ci peuvent également être remplacés par des apprentissages plus récents redéfinissant les priorités de ses apprentissages tout au long de sa vie.

TROP BON POUR ÊTRE VRAI, QUELLE EST LA PRISE?
Les changements rapides des sentiments et des comportements se produisent à peine consciemment. Cependant, inconsciemment, votre esprit traite les pensées indépendamment du temps. L'hypnothérapie aide les gens à reprendre le contrôle de leur esprit (et ainsi les sentiments et les comportements blessants sont modifiés).

COMBIEN COÛTE UNE SESSION D'HYPNOSE?
Regardez-le du point de vue de la valeur: j'ai un taux de réussite de plus de 97% et j'offre une garantie. Regardez-le du point de vue des coûts à long terme: la plupart des problèmes sont résolus en 3 séances ou moins, donc c'est beaucoup moins coûteux que les autres thérapies.
Pour les tarifs actuels, veuillez me contacter au 847-271-1481

  
POURQUOI L'HYPNOSE N'EST-ELLE PAS MAINSTREAM?
L'hypnose est utilisée partout et à tout moment; il semble que seuls les hypnotiseurs révèlent ouvertement qu'ils utilisent l'hypnose. Les films, la télévision, les publicités, les personnalités faisant autorité nous mettent tous dans des états émotionnels différents et modifient parfois nos comportements. Les placebos et le parent qui «embrasse-un-boo-boo-to-make-it-feel-better» sont d'autres exemples d'hypnose. Lorsqu'un médecin dit à un patient, "il vous suffit de vivre avec cette douleur pour le reste de votre vie et vous feriez mieux de vous y habituer "il / elle utilise des suggestions négatives.

Hypnotherapy Sessions

Hypnotherapy Session

Hypnotherapy & Past Life Regression Session with Michelle Bulgatz

Michelle’s unique blend of patience, creativity, and intuition, along with the belief that each person already has everything they need to accomplish their potential enables Michelle to excel as a talented Hypnotist.

Michelle is a graduate of the Alternative Practitioner Academy in Arlington Heights, IL and received Certification from the National Guild of Hypnotism. She serves as an example of someone who is doing the work they love and do best:  helping people achieve their true desires, create harmony, and a sense of inner-peace and well-being.  She achieves this through utilizing time tested effective techniques, and serving both as a supportive, loving friend and confident professional who is highly talented at navigating and leading others thru, around and over the road blocks of life. 

Michelle has been directing musical theatre for over 20 years.  She is also a mother of 3 teenagers.  Her experiences in theatre and as a mother paved the way for working with hypnotherapy clients.  Michelle is always challenging her students/clients to look inside and see things from different perspectives.  Michelle is also a graduate of both the beginning and advanced clairvoyant training programs through the International School of Clairvoyance, where she learned to integrate her intuitive gifts with her hypnosis skills. 

Michelle finds nothing more thrilling in life then helping others to get in touch with the core of who they really are, to hear what their innermost hearts are whispering (or sometimes screaming) and to find the power to move, with focused action, from a place of being stuck to where they ultimately long to be.

Michelle occasionally fills in as a guest teacher for the International School of Clairvoyance Level I and Level II Clairvoyant Programs.

     Question? Contact us!

"Just when the caterpiller thought the world was over…it became a beautiful butterfly" ……proverb

FAQ's ABOUT HYPNOSIS

DOES HYPNOSIS REALLY WORK?
With a skilled hypnotist, everyone who is willing and has an IQ above 70, can be hypnotized and reap benefits from it.    However, in the rare event that you are not hypnotized, you will get a full refund.

I DON'T WANT TO LOSE CONTROL
Actually, in this state you are more in control as well as more aware of what's going on.  Everyone is hypnotized several times in a normal day (TV, advertisements, while driving, while bored, watching a great movie etc…) Why not experience hypnosis on your terms for your own personal goals?

WHAT DOES HYPNOSIS FEEL LIKE? 
Hypnosis is a natural relaxed state of mind and body and clients are often surprised that they can hear every word. They feel more aware and know they can "wake up" anytime.  He or she may not "feel" any different than when relaxing in their favorite easy chair or like above relaxing in a beautiful meadow. Also, you cannot be made to do anything against your will or against your nature.  You never "lose" control. Upon emerging, many clients report feeling relaxed, stress-free, and lighter, like a weight released from them.  The problem they came in for  is often noticeably relieved!

WILL THE POSITIVE EFFECTS OF THE SESSION LAST?
It can last as long as you want it to last. "Learning" is a good analogy to use to answer this question. While people can learn new behaviors, habits, beliefs; these can also be replaced by newer learnings re-prioritizing one's learnings thoughout their lives.

TOO GOOD TO BE TRUE, WHAT'S THE CATCH?
Rapid changes in feelings and behaviors hardly take place consciously.  However, unconsciously, your mind processes thoughts regardless of time.  Hypnotherapy helps people to take-back control of their minds (and thus hurtful feelings and behaviours are changed). 

HOW MUCH DOES A HYPNOSIS SESSION COST?
Look at it from the standpoint of value:  I have over a 97% success rate and I offer a guarantee.  Look at it from the standpoint of long term costs:  Most issues are solved in 3 sessions or less so it is far less costly than other therapies. 
For current rates, please contact me @ 847-271-1481

  
WHY IS HYPNOSIS NOT MAINSTREAM?
Hypnosis is used everywhere and at all times; it seems that only hypnotists openly disclose that they use hypnosis. Movies, TV, advertisements, authoritative figures all put us into different emotional states and sometimes changes our behaviors. Placebos, and the parent who "kissed-a-boo-boo-to-make-it-feel-better" are other examples of hypnosis. When a medical doctor tells a patient, "you-just-have-to-live-with-that-pain-for-the-rest-of-your-life-and-you-better-get-used-to-it " he/she is using negative suggestions.


Leave a Reply