L'art intuitif de

Rêve tendant 1

21 février 2018 - 11 avril 2018

17h30 - 20h00 PST

Soirées W ERCREDI, 20 heures sur 8 semaines

 

Webinaire / interactif

(possibilité d'activer ou de désactiver les caméras / microphones)

avec un accent sur l'intuition, la clairvoyance et la résonance empathique. Dans ce cours, nous explorerons la multidimensionnalité de l'image et de la psyché, en voyant comment l'image nous reflète et nous informe sur les niveaux personnel, interpersonnel, sociétal et de rêve du monde de la réalité.

Nous apprendrons également à démanteler les rêves désagréables et à construire des alliances avec les alliés de rêve les plus puissants. Ensuite, nous expérimenterons la Guérison des Rêves et fabriquerons des «médicaments de l'âme». Tout au long, nous pratiquerons le processus en quatre étapes d'association, d'amplification, d'animation et d'incarnation. Des sujets tels que le travail de l'ombre, la valeur des pratiques de profondeur dans le cadre de la poursuite de son chemin spirituel, la relation entre les images psychiques et les images de rêve, la paralysie du sommeil, etc. ajouteront à nos discussions animées.

Les élèves feront l'expérience du miroir profond entre la nature intérieure et extérieure, plongeront profondément dans l'inconscience collective et cultiveront l'art de «ne pas savoir». Dream Tending est une compétence qui améliore la présence auprès des clients et des proches: idéale pour les thérapeutes, les lecteurs intuitifs, les guérisseurs et les parents.

Entre les sessions de classe, les élèves exploreront à leur propre rythme. Ils auront l'occasion de rencontrer des partenaires par téléphone, en personne (selon l'endroit où vous vivez) ou Skype et de pratiquer des techniques, de faire des promenades dans la nature de rêve et de partager leurs expériences sur la page du groupe privé.

Frais de scolarité: 495,00 $ (plans de paiement disponibles)

Dans cette expérience de webinaire d'atelier hautement interactif, nous pratiquerons l'art intuitif et chamanique de Dream Tending, un processus d'hébergement d'images vivantes de rêves nocturnes et éveillés. Des techniques qui amélioreront la lucidité dans les rêves seront introduites, et vous apprendrez comment amener les rêves dans la vie quotidienne afin de devenir lucide dans le "Dream Time" éveillé. Cette approche de Dream Tending s'appuie sur une méthode développée à l'origine par le Dr Stephen Aizenstat, intégrant la sagesse indigène du monde entier avec des psychologies de profondeur.

Biographie

AMY BETH KATZ est directrice fondatrice de la School of Living Dreams. Elle est une voyante, une tendre rêve, une guérisseuse chamanique, une éco-conseillère, une guide de rite de passage en milieu sauvage, un poète et une lectrice de tarot. Elle intègre la psychologie jungienne / profonde et l'imagination active dans tout son travail. Elle a enseigné la communication interculturelle pendant vingt ans, à l'Université de l'Alaska, à Anchorage, à l'Université du Maryland et à l'Université de Clemson, ainsi qu'en Europe. Amy a une pratique de guérison intuitive et guidée par l'âme à Santa Barbara. Elle est l'auteur de "The Lizard Thieves: Love Poems" et "Quoth the Raven, Goblins & Lusty Maidens: A Collection of Classic Narrative Poetry" et travaille sur son troisième livre, "Backyard Shaman's Guide to Power Animals" et aussi "Dreamweaving , "sur le soin de l'âme et le développement de l'intuition via le cyberespace.

Pour plus d'informations ou pour planifier une session privée de Dream Tending, veuillez visiter: schooloflivingdreams ou appeler: 805-428-9252

Thanks! Message sent.

Intuitive Art of Dream Tending 1

The intuitive art of

Dream tending 1

Feb. 21, 2018 – April 11, 2018 

5:30 pm  –  8:00 pm PST 

Wednesday Evenings, 20 hours over 8 Weeks

 

Webinar/Interactional

(option to have cameras/microphones on or off)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

with a focus on intuition, clairvoyance and empathic resonance. In this course we will explore the multi-dimensionality of image and psyche, seeing how image reflects and informs us on the personal, interpersonal, societal, and world-dream levels of reality.  

 

We will also learn how to depower unpleasant  dreams and build alliances with the most powerful dream-allies. Then we will experiment with Dream Healing and making "medicines of the soul." Throughout, we will practice the four-stage process of Association, Amplification, Animation and Embodiment. Topics such as shadow work, the value of depth practices within the context of pursuing one's spiritual path, the relationship between psychic images and dream images, sleep paralysis, etc. will add to our lively discussions. 

 

Students will experience the profound mirroring between inner and outer nature, dive deep into the collective unconsciousness, and cultivate the art of "not knowing." Dream Tending is a skill that improves presence with clients and loved ones: ideal for therapists, intuitive readers, healers and parents. 

 

In between class sessions, students will explore at their own pace. They will have opportunities to meet with partners via phone, in person (depending on where you live), or Skype and to practice techniques, go on dream-nature walks, and share experiences on the private group page.

Tuition: $495.00 (Payment Plans Available)

In this highly interactive workshop webinar experience we will practice the intuitive and Shamanic Art of Dream Tending, a process of hosting the living images of night-time and waking dreams.  Techniques that will enhance lucidity in dreams will be introduced, and you will learn how to bring dreams into daily living so as to become lucid in the waking "Dream Time." This approach to Dream Tending builds upon a method originally developed by Dr. Stephen Aizenstat, integrating indigenous wisdom from around the world with depth psychologies 

Biography

AMY BETH KATZ is Founding Director of the School of Living Dreams. She is a clairvoyant, dream tender, shamanic healer, eco-counselor, wilderness rite of passage guide, poet, and tarot reader. She integrates Jungian/Depth Psychology and active imagination into all her work. She has taught cross-cultural communication for twenty years, at the University of Alaska, Anchorage, the University of Maryland, and Clemson University, as well as in Europe. Amy has a soul-guiding/intuitive healing practice in Santa Barbara. She is author of "The Lizard Thieves: Love Poems" and "Quoth the Raven, Goblins & Lusty Maidens: A Collection of Classic Narrative Poetry" and is working on her third book, "Backyard Shaman's Guide to Power Animals" and also "Dreamweaving," about tending soul and developing intuition via cyberspace. 

For more information or to schedule a private Dream Tending session, please visit: schooloflivingdreams or call: 805-428-9252


Leave a Reply