École internationale de voyance

Cours audio Manifest Money Now

Auto-apprentissage - Faites à votre rythme!

Enregistré par Debra Lynne Katz / coproduit avec Krishanti Wahla

C'est un extrêmement puissant mais étonnamment
étude à domicile de 8 semaines facile à suivre
cours écrit / audio disponible.
Chaque leçon comprend un ou deux audio
des méditations qui changeront votre vie ... pour le mieux!

Êtes-vous fatigué d'être coincé dans une ornière, de faire la même chose et de rencontrer les mêmes vieux blocs qui vous empêchent de gagner le genre d'argent que vous voulez vraiment?

Vous en avez assez d'entendre parler de l'incroyable richesse que les autres récoltent, alors que vous êtes à jamais coincé sur la touche?

Si tel est le cas, manifestez votre argent maintenant! est le cours pour vous! Qu'est-ce que l'argent est si énigmatique?

Pourquoi certaines personnes semblent-elles être capables de créer de l'argent et la vie de leurs rêves, pratiquement à partir de rien, alors que d'autres luttent toute leur vie et ne progressent jamais?

La puissante philosophie de Manifest Money Now! vous montrera que l'argent n'est pas en soi la monnaie insaisissable et évasive pour laquelle nous l'avons construit dans notre esprit.

L'argent n'est qu'une forme d'énergie que vous pouvez attirer et canaliser dans votre vie. En fin de compte, quand il s'agit de créer de l'argent, ou vraiment tout ce que vous voulez, vous devez faire exploser l'énergie de vos notions préconçues et de vos limites sur ce que vous pouvez vraiment vous permettre d'avoir. Une fois que vous supprimez ces limitations, vous pouvez accéder à l' énergie de force vitale puissante et vibrante de votre esprit, qui ne connaît pas de limites et peut se manifester instantanément.

Bien plus qu'un cours ou un séminaire, Manifest Money Now! est une philosophie de vie puissante et motrice avec le pouvoir de vous aider à réinventer votre réalité.
L'argent manifeste maintenant! La philosophie a été créée par l'auteure à succès et voyante Debra Lynne Katz et le spécialiste de l'intuitivité Krishanti, qui ont tous deux utilisé personnellement les méditations et les techniques présentées dans ce cours pour changer leur vie, gagner de l'argent en faisant ce qu'ils aiment et en menant la vie qu'ils ont autrefois. seulement rêvé.

Découvrez nos autres cours audio! Cliquez sur la case ci-dessous

Manifestez de l'argent maintenant! est le guide spirituel ultime, basé sur l'énergie, pour attirer de l'argent et vivre la vie dont vous avez toujours rêvé était possible, mais que vous n'avez jamais su réaliser. Tout sur ce plan physique est connecté à l'énergie et à l'argent manifeste maintenant! vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour vous aligner sur l'énergie de l'argent et de l'épanouissement personnel. Créer de l'argent ne consiste pas seulement à manifester des billets d'un dollar pour satisfaire des besoins matériels. Il s'agit de revendiquer votre pouvoir et de vous donner l'opportunité d'atteindre vos objectifs, de vivre vos rêves et de mener la vie que vous désirez vraiment, sans sacrifier tout votre temps, vos idéaux ou votre être physique et spirituel juste pour gagner de l'argent.
Afin de manifester de l'argent et de vivre vos rêves, vous devez faire un acte de foi et faire un changement radical dans votre vie, laissant derrière vous vos anciens schémas de résistance obsolètes et inefficaces, afin que vous puissiez découvrir un nouveau, plus riche et plus épanouissant. existence. Si cela ressemble à la vie que vous voulez mener, alors Manifest Money Now! est un cours dont vous ne pouvez tout simplement PAS vous permettre de ne PAS profiter. Avec Manifest Money Now !, Debra et Krishanti vous apprendront des techniques ultra-puissantes pour magnétiser la richesse dans votre vie. Chaque leçon de ce programme complet de 8 semaines est conçu pour vous aider à changer votre fréquence énergétique grâce à de puissantes méditations de guérison énergétique, des exercices d'écriture et une variété de techniques de visualisation clairvoyantes éprouvées qui peuvent être utilisées tous les jours.
Arrêtez de courir sur le même vieux tapis roulant, en regardant vos rêves de toute une vie disparaître à l'arrière-plan. Prenez votre destin en main et commencez à créer la vie que vous voulez vraiment vivre. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant à Manifest Money Now! et développez les compétences dont vous avez besoin pour attirer de l'argent dans votre vie.
Vous recevrez votre cours audio téléchargeable de 10 méditations dans les 24 heures!

Les points forts incluent:

• Clarifier vos objectifs financiers.

• Identifier vos obstacles à la création d'argent.

• Guérissez votre connexion esprit-corps afin que vous puissiez vous manifester facilement.

• Créer un alignement dans tous les domaines de votre vie.

• Exploser les limitations subconscientes liées à l'argent.

• Guérir les influences négatives que les autres détiennent sur votre capacité à réussir.

• Se manifester au sein des organisations avec lesquelles vous travaillez.

• Se séparer des perspectives financières «moroses et catastrophiques» de l'économie.
Manifest money Now new Ad.png

Manifest Money Now Audio Course

International School of Clairvoyance

Manifest money Now Audio Course

Self Study – Do at your own pace!

Recorded by Debra Lynne Katz/co produced with Krishanti Wahla​

This is an extremely powerful yet surprisingly
easy to follow 8 week home study
written/audio course available. 
Each lesson includes one or two audio
meditations that will change your life…for the better!

 

Are you tired of being stuck in a rut, doing the same old thing and running into the same old blocks that keep you from making the kind of money you really want? ​

​​

Are you fed up with hearing about the incredible wealth other people are raking in, while you’re forever stuck on the sidelines? ​

​​

If so, Manifest Money Now! is the course for you! What is it about money that’s so enigmatic? ​

​​

Why is it that some people seem to be able to create money, and the life of their dreams, virtually out of thin air, while others struggle their entire lives and never get ahead? ​

​​

The powerful philosophy of Manifest Money Now! will show you that money in and of itself isn’t the elusive, evasive currency we’ve built it up to be in our minds. ​

​​

Money is just a form of energy that you can attract and channel into your life. The bottom line is when it comes to creating money, or really anything you want, you need to blast through the energy of your preconceived notions and limitations about what you can truly allow yourself to have. Once you strip these limitations away, you can access the powerful and vibrant life force energy of your spirit, which knows no limits and can manifest instantaneously.​​​

Much more than a course or seminar, Manifest Money Now! is a potent and driving life philosophy with the power to help you reinvent your reality.
The Manifest Money Now! philosophy was created by best-selling author and clairvoyant Debra Lynne Katz and successful intuitive specialist Krishanti, who both personally used the meditations and techniques presented in this course to shift their lives into gear, making money doing what they love and leading the lives they once only dreamed of.
Manifest Money Now! is the ultimate spiritual, energy-based guide to attracting money and living the life you always dreamed was possible, but never knew just how to achieve. Everything on this physical plane is connected to energy, and Manifest Money Now! gives you all the tools you need to align yourself with the energy of money and self-fulfillment. Creating money is not just about manifesting dollar bills to satisfy material wants. It’s about claiming your power and giving yourself the opportunity to reach your goals, live your dreams, and lead the life you truly desire, without sacrificing all of your time, your ideals, or your physical and spiritual being just to make a buck.​
​In order to manifest money and live your dreams, you must take a leap of faith and make a dramatic shift in your life, leaving behind your old, outdated and ineffective patterns of resistance, so you can discover a new, richer and more fulfilling existence. If this sounds like the life you want to lead, then Manifest Money Now! is a course you simply can’t afford NOT to take advantage of. With Manifest Money Now!, Debra and Krishanti will teach you super-powerful techniques to magnetize wealth into your life. Each lesson in this comprehensive 8-week program is designed to help you shift your energetic frequency through powerful energy healing meditations, writing exercises, and a variety of proven clairvoyant visualization techniques that can be used every day.
​​
Stop running on the same old treadmill, watching your lifelong dreams fade into the background. Take charge of your destiny and begin creating the life you really want to live. Start today by enrolling in Manifest Money Now! and develop the skills you need to attract money into your life.
 
You'll be sent your downloadable 10 meditation audio course within 24 hours!

Check out our other Audio courses! Click the box below

Highlights include:​​

​​

• Clarifying your money-related goals.
• Identifying your roadblocks to creating money.
• Healing your spirit-body connection so  you can manifest with ease.

 

• Creating alignment in all areas of your life.
• Blasting through subconscious money-related limitations.
• Healing the negative influences that others hold over your ability to succeed.
• Manifesting within the organizations with which you work.
• Separating yourself from the “gloom and doom” financial outlook of the economy.


Leave a Reply