Bénévoles / Personnel

Debra Lynne Katz

Debra Lynne Katz est une conférencière de renommée internationale, fondatrice, directrice et enseignante de l'International School of Clairvoyance. Elle a aidé d'innombrables personnes à se mettre à l'écoute de leurs capacités intuitives / psychiques. Elle est l'auteur de 3 livres célèbres et est actuellement étudiante au doctorat en psychologie à l'Université de Géorgie occidentale. Elle peut être jointe à debrakatz@yahoo.com

Courtney Alex

est un coach et rédacteur intuitif qui aide ISC en animant des groupes de pratique. Empathique et psychique de longue date, sa vie a radicalement changé lorsqu'elle a commencé à étudier les outils de lecture d'énergie, les utilisant quotidiennement comme un moyen efficace (pour ne pas dire amusant!) De recevoir des conseils et d'expérimenter la magie! Courtney peut être joint à CourtneyAlex.com .

Naomi Aoyagi

est un praticien de guérison dirigé par l'âme et un lecteur intuitif qui vit dans la région de Sacramento. Elle est diplômée de l'ISC et a récemment terminé des études en évaluation énergétique et protocoles avancés de guérison énergétique avec l'Institut de guérison énergétique pour la médecine vibratoire. Sa mission est d'être un conduit pour la guérison transformationnelle et un instrument pour la croissance évolutive. Naomi peut être contactée à Soul2SoulHealer.com .

Natalie Cormier

Natalie Cormier est une infirmière infirmière attentionnée et bienveillante, clairvoyante / voyante et praticienne de Reiki du feu sacré de niveau 2. Elle aime aider les gens et adore faire du sport. Elle aide ISC avec le site Web, le blog et le support technique, y compris son co-développement des cibles de pratique de visualisation à distance d'ISC sur debrakatz.com/remote-viewing-target-practice . Natalie peut être contactée à nat12cor@gmail.com ou www.theintuitivehealing.com .

Josh Louis

Josh Louis est clairvoyant, clairaudient et clairsentient, ainsi qu'un médium conscient, utilisant ses capacités pour aider les autres à se connecter avec leurs guides spirituels, leurs anges et leurs proches pour les guider. Josh se connecte avec ses propres êtres supérieurs et ses maîtres ascensionnés pour faire émerger la compréhension, et il utilise sa capacité à aider les gens à atteindre un niveau supérieur et à renouer avec leurs proches d'une manière spéciale. Josh peut être joint à www.thechanneledlight.com .

Maureen McEntire

Maureen McEntire est l'administrateur de Seventhsight.org pour les enregistrements de classe et a aidé Debra pendant un certain temps avec des projets spéciaux. Elle est également une guérisseuse d'énergie clairvoyante, une communicatrice animale et un canal spirituel. Maureen peut être contactée à ocotillo2010@gmail.com .

Lori Mitchell

Lori Mitchell a travaillé à l'international en tant qu'ingénieur et chef de projet pour des entreprises Fortune 500 pendant plus de 20 ans. Elle mène actuellement une deuxième carrière en hypnose, thérapie de régression et coaching de réussite. Elle est diplômée avancée de l'ISC, où elle a été animatrice de groupe de pratique et rédactrice pour divers projets. Lori peut être contactée à dolmitchl@aol.com .

Jari Pohankova

Jari Pohankova est un lecteur intuitif avancé, un guérisseur certifié, un conseiller, un praticien spirituel agréé Agape, un professeur spirituel Cours en miracles, un professeur de méditation et un ange certifié intuitif avec de forts dons de clairvoyance et de claircognizant. Jari travaille avec l'énergie du royaume angélique et de la grâce divine. Jari peut être atteint sur HeartVisionary.com .

Pili Torre

Pili Torre est une actrice et exploratrice psychique qui aime les histoires, les jeunes de cœur et les animaux. Elle écrit et traduit également. Elle aide ISC en traduisant l'un des livres de Debra en espagnol. Pili peut être atteint à

pili.torre1@gmail.com .

Denis Thalson

Denis Thalson a commencé sa formation de clairvoyance pour de bon après avoir pris sa retraite de l'enseignement de la religion comparée et avoir travaillé dans la radio à but non lucratif. Depuis 2017, il aide Debra à enseigner des cours de voyance et à animer des groupes de pratique d'étudiants de l'ISC. En 2018, Denis enseignera un cours de méditation pour les étudiants de l'ISC afin de soutenir le développement de la lecture par l'exploration intérieure. Denis peut être joint au

dthalson@earthlink.net .

Nedra Khamsao

Nedra Khamsao Yang est une médium psychique clairvoyante qui a découvert sa capacité intuitive à travers son travail de peintre et d'artiste communautaire. Elle vient d'une lignée ancestrale de guérisseurs; ses grands-parents paternels étaient tous deux des pratiquants chamaniques. Elle adore écrire et travailler sur l'énergie spirituelle. Nedra est la liaison publique / chef de projet d'ISC pour les projets de visualisation à distance. Elle peut être jointe à

innersacred.com

Volunteer/Staff

Volunteers/Staff

Debra Lynne Katz

Debra Lynne Katz is an internationally renowned speaker, founder, director and teacher of the International School of Clairvoyance. She has helped countless of people tune into their intuitive/psychic abilities. She is the author of 3 famous books, and is currently a Ph.D student in Psychology at the University of West Georgia. She can be reached at debrakatz@yahoo.com

Courtney Alex 

is an intuitive coach and writer who is assisting ISC by facilitating practice groups.  A lifelong empath and psychic, her life changed dramatically when she began studying the tools for reading energy, using them daily as an effective (not to mention fun!) way to receive guidance and experience magic! Courtney may be reached at CourtneyAlex.com.

Naomi Aoyagi

is a soul-directed healing practitioner and intuitive reader who lives in the Sacramento area. She is a graduate of ISC and recently completed studies in Energetic Assessment and Advanced Energy Healing Protocols with the Energy Healing Institute for Vibrational Medicine. Her mission is to be a conduit for transformational healing and an instrument for evolutionary growth. Naomi may be reached at Soul2SoulHealer.com.

Natalie Cormier

Natalie Cormier is a caring and kindhearted RN, clairvoyant/claircognizant and Level 2 Holy Fire Reiki practitioner. She likes to help people and loves to do sports. She is helping ISC with website, blog, and technical support, including her co-development of ISC’s remote viewing practice targets at debrakatz.com/remote-viewing-target-practice. Natalie can be reached at nat12cor@gmail.com or www.theintuitivehealing.com.

Josh Louis

Josh Louis is clairvoyant, clairaudient, and clairsentient, as well as a conscious medium, using his abilities to help others connect with their spirit guides, angels, and loved ones for guidance. Josh connects with his own higher beings and ascended masters to bring forth understanding, and he uses his ability to help people reach a higher level and reconnect with loved ones in a special way. Josh may be reached at  www.thechanneledlight.com.

Maureen McEntire

Maureen McEntire is Seventhsight.org's administrator for class recordings and has assisted Debra for some time with special projects.  She is also a clairvoyant energy healer, animal communicator, and spiritual channel. Maureen may be reached at ocotillo2010@gmail.com.

Lori Mitchell

Lori Mitchell worked internationally as an engineer and project manager for Fortune 500 companies for over 20 years.  She is currently enjoying a second career in hypnosis, regression therapy, and success coaching.  She is an advanced graduate of ISC, where she has served as a practice group facilitator and editor for various projects.  Lori may be reached at dolmitchl@aol.com.

Jari Pohankova

Jari Pohankova is an advanced intuitive reader, certified healer, counselor, Agape Licensed Spiritual Practitioner, A Course in Miracles spiritual teacher, meditation teacher, and certified angel intuitive with strong clairvoyant and claircognizant gifts. Jari works with the energy of the angelic realm and divine Grace. Jari may be reached at HeartVisionary.com.

Pili Torre

Pili Torre is an actress and psychic explorer who loves stories, young-at-heart people, and animals.  She also writes and translates.  She is assisting ISC by translating one of Debra's books into Spanish.  Pili can be reached at 

pili.torre1@gmail.com.

Denis Thalson

Denis Thalson began clairvoyant training in earnest after retiring from teaching comparative religion and working in non-profit radio. Since 2017 he has been helping Debra teach clairvoyance classes, plus facilitating ISC student practice groups. In 2018 Denis will teach a meditation course for ISC students to support reading development through inner exploration. Denis may be reached at 

dthalson@earthlink.net

Nedra Khamsao

Nedra Khamsao Yang is a clairvoyant psychic medium who discovered her intuitive ability through her work as a painter and community artist.  She comes from an ancestral healer lineage; her paternal grandparents were both shamanic practitioners. She loves writing and spiritual energy work. Nedra is ISC’s public liaison/project manager for remote viewing projects. She can be reached at

innersacred.com


Leave a Reply